samedi 6 février 2010

CASTING DEBY DEBO



















CASTING

la marque DEBY DEBO prépare un shooting pour la collections printemps-été 2010.
J’organise pour l’occasion un casting photos afin de trouver un modèle femme idéal
Vous avez entre 16 et 21 ans! Vous mesurez au moins 1m70 et de confection 36

Envoyez moi des photos récentes style "Pola" en portrait et photos en pied
et de mentionner le lien de votre book en ligne
(EXPERIENCE PROFESSIONNELLE EXIGEE, SINON MERCI DE NE PAS REPONDRE)
à l’adresse suivante.
david.debydebo@wanadoo.fr
P.S: Indiquez votre âge, taille, mensurations, couleur des yeux et des cheveux.
Merci.

CASTING CALL
Casting one young female model for DEBY DEBO photo shoot
(Please DO NOT REPLY if you do not fit the following discription.)
Must be 16-21 and in good shape.
Size 8
5'7" and up
Please submit pola photos / online book / measurements / contact info to
david.debydebo@wanadoo.fr
thanks

4 commentaires:

  1. dommage je ne suis pas assez grande ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Laurine
    merci pour ta réponse
    malheureusement je n'ai pas accès à ton profil pour en juger
    mais il vrai qu'il est préférable pour ce shoot d'avoir un modèle qui mesure minimum 1.70

    RépondreSupprimer
  3. moi y'a un truc qui me choque pourquoi pas plus de 21! bien que j'ai que 19 piges! mais on a l'impression de se sentir vieille du coup si on a 22

    RépondreSupprimer
  4. ne soit pas choquer Kmiya
    je recherche une fille qui fasse "très jeune et fraiche" pour l'esprit de ce shooting
    pour info les mannequins avec qui j'ai fait les derniers look book avaient plus de 21ans
    ça n'a rien avoir avec l'âge ;-)

    RépondreSupprimer